Image

Image

dimanche 14 février 2016

--Saint valentin de merde--

Yo les gens
Je ne sais pas qui a inventé cette fête. En tout cas ce mec devait être bien bourré. Ça sert à rien. Surtout que mon Bg (fin là il s'est coupé les cheveux et il est moche) me déteste une fois de plus et je sais même pas pourquoi, apparement je le colle trop mais vu comment lui il colle une autre meuf il n'a rien à dire. Je suis actuellement en train d'écouter de la musique triste et de bouffer. Seule la bouffe me comprend dans ce monde. Et ma meilleure amie mais elle n'est connectée nul part depuis des mois donc le contact est disons très moyen. Je passe ma vie sur Instagram et Tumblr, c'est grave. Je ne peux plus faire confiance à personne, j'ai l'impression. Je pourrai vous raconter, mais ce serait trop long. Disons que je me suis encore faite trahir. J'adore la vie, en ce moment... C'est bientôt les vacances, je pourrai peut être respirer un peu...

Ciao

xx

~happinessqueen 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire