Image

Image

dimanche 24 janvier 2016

--l'incomprehension--

Yo

 Bon, je me suis bien paumée moi. J'arrive même pas à comprendre mes propres sentiments. Ça fait pitié. Monsieur BG a décidé d'arrêter de me faire la gueule. Du coup, c'est plus dur  de l'oublier. Hier j'ai parlé avec lui. Avant hier aussi, au téléphone, avec une autre pote.  Je suis trop chelou je sais. Mais merde, je sais pas, je comprends rien. C'est tellement bizarre. Je l'aime pas. Mais quand même un peu. Et là je me rends compte à quel point ce que j'écris c'est du gros shit mdr. Mais sérieusement vous feriez quoi à ma place? Il est tellement con, mais tellement drôle aussi... Et il est partout. Meme la nuit dans mes rêves. C'est terrible. Non, c'est pathétique. Ouais, c'est le bon mot. PATHÉTIQUE. 

 J'arrête pas d'écouter Imagine Dragons et surtout The Neighbourhood. Je vous conseille les deux. 

Bon, j'en ai assez dit. 

Ciao

~happinessqueen 
 
  xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire