Image

Image

vendredi 19 février 2016

--loin de tout--

Yo 

C'est enfin les vacances. Je pourrai enfin oublier les gens qui me font chier, les choses qui me rendent triste, ou mes problèmes actuels... Au moins pendant ces deux semaines... Demain matin, je pars en France. Dimanche, je vais dans les Alpes. C'est une petite station, donc je ne risque pas de rencontrer quelqu'un que je connais. Et heureusement. Je ne peux faire confiance à personne, j'ai l'impression... Que des menteurs. Des faux culs. Personne d'honnête. Je n'en peux plus. Mais je ne peux rien y faire. 

J'ai commencé un Bullet Journal. Peut être que je pourrai y voir un peu plus clair dans ma vie. Peut être. En tout cas, ça m'occupe, c'est déjà ça. Et c'est même assez cool à faire. 

C'était le petit post de merde. Merci de votre intention. (Comme si quelqu'un lisait ce blog mdr)

Ciao 

-happinessqueen

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire