Image

Image

dimanche 13 décembre 2015

--bruh--

Hey.

 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une folle envie de rigoler. C'est bizarre. Je suis posey au calme sur mon lit. Il y a une tempête dehors. J'entends le vent, c'est fou comme ça apaise. Pourquoi je rigole? Car je me dis qu'en fait, toute cette histoire avec C, c'est du n'importe quoi. Ce mec est un sale con. Disons qu'il me fait la gueule sans raison. Que sa meuf me déteste sans raison. Qu'hier, a la soirée dont j'ai parle (et a laquelle je suis finalement allée), il y a eu toute une histoire entre eux dans laquelle j’étais apparemment impliquée. Je lui demande ce qu'il se passe. Sa seule réponse est "Rien.". Rien, pas vrai? Haha. Il est très drôle. Ils ont fini par s'embrasser. Devant moi. Ils étaient très mignons, il faut l'avouer. Mais comme j'y pense, maintenant, je pense que ce mec, je ne l'ai jamais vraiment aime, pas en amour en tout cas. Il raconte a tout le monde que je suis en kiff sur lui, et que j'ai même essaye de l'embrasser. C'était ça, le sujet de leur dispute. Non, je ne l'ai jamais aime. Et non, je ne l'ai jamais embrasse, je n'ai jamais essaye. Dommage que des gens le croient. A la base, je voulais juste être pote avec lui. C'est tellement mal? J'ai passe le reste de la soirée dans les vestiaires, a me dire "Mais pourquoi?". De toute façon, a chaque fois que j'essaye une approche avec des mecs, ça part en steaks. Dommage, hein? 
 Je me dis que ma meilleure amie est la personne la plus intelligente du monde. Je viens, encore une fois, de réaliser qu'elle a encore et toujours raison. 1. Faut pas se pourrir la vie a cause d'un mec et 2. Etre lesbienne, ou bi, c'est une bonne option, dans la vie. Merci Gem. T'es la meilleure, tu devrais devenir présidente.

Passez une bonne soirée.

xx

2 commentaires:

  1. Desolee! C'est vraiment nul, les rumeurs.Par hasards, veut tu que je vienne me battre avec les deux? Ca ma derange pas

    Sinon, tu connais le bon moyen de se sentir mieux. Et oui, utiliser paint/photoshop pour t'amuser et faire des collages debile avec leurs tetes!

    Bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA OUI JE VAIS T'ENVOYER MES CREATIONS ATTENDS JUSTE UN PEU FAUT QUE JE LES PERFECTIONNE
      Et si tu veux, tu peux venir, mais ils n'en valent pas la peine haha xd

      Supprimer