Image

Image

samedi 6 juin 2015

Coucou...

[Cette présentation n'est plus d’actualité]


Coucou!

Bienvenue sur mon blog! :D

Donc ouais, une petite intro s'impose... ^^

  Vous connaissez sans doute le livre de Zoella "Girl Online", non? Dans le livre, Penny tient un blog anonyme, ne citant pas le vrai nom de ses amis/rencontres, ni le sien (entre autres).
  Pourquoi je fais allusion a cela? Tout simplement car je vais faire pareil. Je suis désolée pour ceux qui voulaient le connaitre, mais mon prénom ne sera donc pas dévoilé, ni celui des personnes qui seront mentionnées ;) Sérieux, je pense que c'est juste mieux comme ça. Bref. xd.

 Toujours selon le concept de Penny, sur ce blog je serai VRAIMENT moi-meme! Donc si vous me trouvez un peu bizarre des fois, dites-vous que de ma part, c'est normal xD
  Vous aussi, vous pouvez vous lâcher, vous confier, mettre des commentaires avec votre opinion, des conseils éventuels, ou des demandes pour un article particulier ;)
  Je répondrai TOUJOURS a vos commentaires, n'ayez pas de doutes sur ce point :)
  Si vous voulez, vous pouvez aussi discuter avec moi via mon adresse e-mail: lemondedehappinessqueen@gmail.com ;)

  Sur le blog, je parlerai de moi. De ma vie. Des choses qui m'intriguent. Dont je veux parler. De livres, aussi. Bref.

Je poste si j'en ai le temps, je ferai en sorte que ce soit assez régulier ;).

Malgré cela, j’espère que mon blog vous plaira et... ouais, c'est a peu près tout ce qu'il y a a dire x)

A bientot dans le prochain post! :D
Mon texte préféré :)

~happinessqueen

PS: A part mes passions, je parlerai bien sur d'autres choses ;) Ouiiiii, je sais, ce blog est un peu fourre-tout mais bon, j'ai tellement d'idees d'articles... ^^
PPS: Je ne sais meme pas pourquoi je dis "vous", genre je suis meme pas sure que quelqu'un lis ce blog mdr xD
PPPS: Habituez-vous au fait que je mets PLEIN de smileys PARTOUT, comme vous avez pu le remarquer... xD
PPPPS: Et aux PS aussi xD

2 commentaires:

  1. Salut!Ton blog est super mignon :P!
    Sinon,tu as parle de Tumblr,peut etre un jour tu peut nous parler de tes blogs preferee?
    Quels types de DIY fait tu?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gemma!
    Donc deja merci de dire que mon blog est super mignon, j'ai travaille dur la-dessus ^^
    Je pourrai en effet vous parler de mes blogs preferes dans un prochain post ^^ Si tu en connais (ou carrement si t'en as un!!) tu peux m'en parler ^^
    Cote DIY's, je n'en ferai pas beaucoup, mais si j'en fait, c'est surtout de deco ;)
    Merci pour ton commentaire :D

    RépondreSupprimer