Image

Image

dimanche 3 juillet 2016

--vacances--

Hey

  C'est enfin les vacances. Depuis mercredi, officiellement. Je suis a la fois contente et stressée. Le premier, car je pourrai enfin faire ce que je veux, quand je veux, et sans me préoccuper des autres. Le problème, c'est la chaleur, et donc le fait que je serai contrainte de porter des pantalons ou jupes relativement courts, et donc, d'exposer mes jambes. Le pire reste tout de même le bikini. Parce que oui, je vais en colo et oui, je vais être obligée de m'afficher devant des gens en maillot de bain. Et tant qu'a en mettre un, on est bien d'accord que le bikini est quand même plus beau qu'un maillot une pièce. J’appréhende beaucoup ce moment fatidique. Surtout que y'aura surement plein de bonasses et moi je serai la, avec des grosses jambes, un gros bide, et pas de seins. Ouiii. En fait chez moi tout est gros apparemment, sauf ce qui devrait l’être. La logique est visiblement absente.
  A part ça tout est ok. Depuis le début des vacances, j'ai fini 4 livres, regarde 3 films et je suis même sortie de chez moi pour aller au magasin. Suis-je fière? Partiellement, car j'aurais pu lire plus, mais bon.
  Plus que 7 jours avant de partir. J'ai hâte malgré tout.
  Ah, oui, et malgré un début de trimestre quelque peu... laborieux, j'ai quand même trop géré, donc je suis contente sur ce point la aussi.
  J'ai aussi perdu pas mal de kilos, mais c'est sans doute lie aux problèmes gastriques auxquels j'ai du faire face il y a quelque jours. J’espère que je pourrai maintenir mon poids un minimum.
  Sinon il n'y a pas grand chose d'autre a dire. J'essaye de me contrôler et de ne pas trop manger, mais en étant a la maison, c'est encore plus difficile que quand je suis au collège, donc il faut vraiment que je travaille sur ce point. Mais je dois avouer que je me débrouille plutôt pas mal, mis a part les quelques extravagances que je me suis permises hier...
  Je vous proposerai peut-être une autre playlist dans les prochains jours, avec la musique que j’écoute en ce moment.

 Sur ce, a bientôt.

 xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire