Image

Image

samedi 20 février 2016

--ennui--

Hey

A l'heure où vous lirez ce post, je serai probablement déjà arrivée à Paris. Mais pour l'instant je suis dans l'avion et je me fais chier. Je kiffe la life. En plus j'ai tellement de chance car comme par hasard, j'ai rencontré mon prof de français à l'aéroport, comme par hasard, il prend le même avion que moi et toujours comme par hasard, son siège est situé juste derrière le mien. Super. Sinon ya un autre pote mais il est très exactement à 11 sièges du mien. J'ai trop de chance moi. Ou pas. 
J'ai lu genre 100 pages de GoT et j'en ai un peu assez à vrai dire. Je n'ai bien sûr rien emporté d'autre vu que je suis conne. Mais bon je me sens tellement fatiguée que je n'aurais probablement pas eu l'envie de faire quoi que ce soit d'autre. Je n'aurais peut être pas dû rester sur Tumblr et insta jusqu'à 1h30 du matin. Hah. 
J'ai hâte d'arriver. Il y a un être qui m'est très cher et que je n'ai pas vu depuis une éternité qui m'attend, la bas. Peut être cette personne me comprendra. 
J'écouterais bien de la musique, mais je n'en ai toujours pas sur mon tel. Argh. 

Bon, on commence à descendre. Plus que 20 minutes. 

C'était le petit post de merde #2. RIP à tous ceux qui l'ont lu jusqu'au bout. Ou plutôt respect. 

Breeeef. 

Ciao

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire