Image

Image

vendredi 19 février 2016

--quand je m'ennuie le soir mdr--

Re-salut

Je sais, c'est le deuxième post aujourd'hui, et je sais, comme pour moi c'est assez bizarre vu comment je poste rarement. Mais bon. Actuellement je suis dans mon lit en train d'écouter de la musique et je suis sur Instagram et Tumblr. Je m'amuse. En fait j'arrête pas de penser à toutes ces choses qui ce sont passées ces derniers temps. J'ai envie de recommencer ma semaine du début. Ou carrément commencer à partir du mercredi de la semaine dernière ou en fait recommencer... Je sais pas... Certains jours, années même. Bref. Ça aurait arrangé pas mal de choses. Mais comme c'est impossible, je vais me contenter de réfléchir à tout ça et à me dire à quel point je suis conne. J'adore. 
 
Sinon bah... J'ai une rédaction à écrire. Pour le français. J'ai hâte. Haha. Bon, à part ça, je crois que ça va. Malgré ce que j'ai pu écrire aujourd'hui, je pense qu'il y avait des jours pires pour moi. C'est juste que des fois je me sens comme vide. Vidée de toute émotion. C'est bizarre. 

Dernièrement je n'arrête pas d'écouter Twenty One Pilots. Je vous conseille très fortement. 

J'ai dit à un pote que j'avais un blog. Bien sûr, je ne lui ai pas donné l'adresse du blog. Ce serait con. Mais c'était sympathique d'en parler à quelqu'un, tout de même.  

Gem, si tu vois ce post, sois sympa et réponds à mes mails stp. Ça fait genre 3-4 mois que t'as pas donné signe de vie. Tu me manques. J'ai besoin de te parler et de prendre de tes nouvelles. Écris moi. N'importe où. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette image. Disons que j'étais heureuse au moment où je l'ai prise. Elle m'inspire. Je l'aime beaucoup. Donc voilà. Si ça intéresse quelqu'un, mon ig c'est: _xnatyyx_ 

Ciao

-happinessqueen 

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire