Image

Image

lundi 24 août 2015

Nouveau départ

Hey!

 Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai changé pas mal de trucs sur le blog. Je trouve que ça fait plus mature, plus joli, plus simple. J’espère que ça vous plait, en tout cas.
 Ben sinon a part ça je pense que quand j'aurai fini la série Back to School, je me concentrerai plutôt sur des articles plus, disons... Divers wow la c'est sur on comprend bien ce que tu veux dire, hein *sarcasme*. Genre, je parlerai de trucs qui me passent par la tête, des choses que j'aimerai partager... Bien sur, je ferai toujours des Tags, des Looks, ou des trucs du genre, mais ce ne sera pas le sujet principal de mon blog. Ici, je me lâche, et c'est tout.
 J’espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Bises,

~happinessquenn xx
Source: Tumblr

1 commentaire: